Bienvenue

Les bibliothèques du Pays des Achards vous ouvrent les portes d'un imaginaire sans limite !

Outlander n° 1
Le chardon et le tartan (Diana GABALDON)

note: 5Série à dévorer Coralie - 17 septembre 2018

Série apparemment super connue à l'étranger. Je tombe dessus un peu par hasard à la bibliothèque. A peine entamé, on tombe dans l'intrigue. Et le livre se laisse dévorer. Un peu perdue dans les personnages historiques mais au final ça reste compréhensible !
J'adore !

Une si belle école (Christian Signol)

note: 5Une véritable plongée dans l'école d'il y a quelques années Coralie - 15 septembre 2017

A l'heure de la rentrée, j'ai trouvé ce livre très plaisant. On prend à coeur le sort de cette jeune institutrice qui aime son métier plus que tout. On découvre (ou redécouvre) l'école de nos grands-parents.

Mes amis mes amours (Marc Lévy)

note: 3Livre plaisant mais Fin un peu décevante Coralie - 9 avril 2016

On reconnait bien l'écriture de Levy.
Je reste cependant un peu sur ma faim avec la fin de ce roman.
Il est assez long. Pas énormément d'actions. Mais se laisse lire quand même avec plaisir !